Le mardi 14 avril 2020

de 11h à 13h

Thierry Van Meerhaege

Thierry Van Meerhaege

Kinésithérapeute, Podologue et Cofondateur GESPODO
GESPODO: Accompagner la transition numérique du métier de podologue

Parmi les techniques de fabrication d’orthèses, certaines sont plus chronophages que d’autres, plus ou moins précises, reproductibles, contraignantes ou nécessitent plus ou moins d’investissement. Parmi les dernières évolutions, les techniques dites 3D /CFAO (Conception & Fabrication Assistée par Ordinateur) ont le potentiel de changer le quotidien du podologue. En rendant possible la sous-traitance – comme c’est déjà le cas en dentisterie ? Ou améliorer la qualité de vie du praticien. Comment vous positionner face à cette évolution ? Menace ou opportunité ?

Durant cette session (non commerciale), les orateurs ouvriront le champs des possibles grâce à ces technologies tout en démystifiant nombre de perceptions. Ils répondront sans langue de bois à vos questions. Ils vous démontreront que l’accès n’est ni compliqué, ni onéreux, ni limitant dans la conception d’orthèses.
Et ils vous poseront un défi : Seriez-vous capable de réaliser votre paire de semelles en CFAO en autonomie, à l’issue de ce Webinaire ? Parce qu’en définitive, c’est vous l’expert ? Non ?

Format : 60-90 min (40min + 40 min démo / Q&A)

Un outil de questions réponses (anonyme si vous le préférez) vous permettra de poser toutes vos questions qui seront répondues soit en direct, soit dans la continuité du webinaire sur le site PodoCHAT. Les sessions seront également postées pour consommation ultérieure à la demande.

* Déclaration de conflit d’intérêt: GESPODO est un acteur technologique du domaine de la 3D pour le secteur de la podologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *